the town of mafia  Index du Forum
the town of mafia  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mafia 2 par Vito Angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the town of mafia Index du Forum -> Le Monde De la Mafia -> Mafia 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito Angelo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mafia 2 par Vito Angelo Répondre en citant

Mafia 2 est un jeux de Tir objectif sortie le 27 aout 2010,dans ce jeux vous incarnez Vitorrio Antonio Scalletta ou Vito Scaletta tout simplement,il commence soldat en 1943 et manque de se faire exploser par un char,démobilisé,vito rentre a Empire Bay sa ville d'immigration ou il retrouve Joe Barbaro son meilleur ami qui lui l'aidera dans différente mission.

Bon,un point de vue avec quelque note:

Durée de Vie:13/20,Mission Courte et trop de conduite,seulement 14 Chapitres

Graphisme:18/20 Excellent graphisme,quelque léger bug.

Bande Son:20/20,Meilleure Bande Son que j'ai entendu,passant de Chuck Berry,Little Richards,Ritchy Valens

Gameplay:17/20,bonne maniabilité du jeux,contrôle des armes,gestion du fric,de l'essence et ect...

Ma Note:19/20

Franchement j'ai joué au jeux et j'ai aussi l'édition collector et le jeux ma bien plus avec la recherche des Playboy et des Wanted,le jeux propose 1 DLC:Jimmy Vendetta disponible sur PSN Et XBLV

Vos Avis sur ce magnifique jeux qu'on doit tous avoir dans son tiroir de jeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mafia 2 par Vito Angelo Répondre en citant

pas dans le tiroir mais dans la console ou dans son ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mafia 2 par Vito Angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the town of mafia Index du Forum -> Le Monde De la Mafia -> Mafia 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange